jeudi 17 septembre 2009

We Got It! ou la surprise du CSQ


Coucou,

Nous avons reçu notre CSQ, je ne m’y attendais pas du tout contrairement à Doudou qui le sentait arriver. Donc hier, après une journée éprouvante (visite du salon Beyond Beauty, shopping avec Madalena et rdv Dentiste), je suis rentrée à la maison pour me changer car j’avais rendez-vous avec Maf pour assister à la projection du film ‘The September Issue’. En sortant, j’ouvre rapidement la boîte aux lettres, et là oh surprise, une lettre du Québec. Le cœur s’emballe, je me disais « vas-y courage, on sera fixé ». Dès que j’ai aperçu les CSQ, ceux de Doudou et les miens (il y en a deux par personne), j’ai sauté de joie, pas longtemps car Maf m’attendait…
J’ai tout de suite appelé Doudou, il ne répondait pas au téléphone car il était au travail, je lui ai laissé des messages sur son répondeur…lol. Mes parents étaient moyennement emballés car maintenant c’est officiel…On part ! Youhou ! Ce week-end, on va fêter notre CSQ dans un endroit aux accents canadiens « The Moose ». C’est le début de l’aventure !

reception du CSQ: le mercredi 16 septembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire