samedi 26 septembre 2009

Parler pour ne rien dire!

Bidou n'est pas là ce week-end...et c'est l'occasion de publier un premier poste sur ce blog!

Pour raconter quoi en fait? Je ne sais pas.

Beaucoup de gens ont ouvert un blog, et se sont essayés à l'art de la publication virtuelle. Mais ce n'est pas facile. Pas facile de trouver les sujets, le ton qui justifieront l'ouverture du blog.

Nous, comme vous le savez, on a trouvé un sujet qui a motivé l'ouverture du blog : le Canada. Ce blog nous permettra de garder un lien en France, avec nos proches, nos amis, et peut-être auprès de lecteurs qui pourraient être intéressés par l'immigration notamment.

Oui mais le Canada, c'est encore bien loin! Nous n'y sommes pas encore, et il reste beaucoup à faire avant d'y être, ce qui fera sans aucun doute l'objet de futurs posts!

Je parle (marrant de dire ça alors qu'il s'agit d'un post!), mais je ne raconte pas grand chose, et il est déjà l'heure pour moi de sortir dans la grisaille parisienne de ce dimanche!

Je me lancerai donc un autre jour dans de grande publications passionnantes!

Bon week-end à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire